VU 2017 : 3ème édition du battle d’illustration #tafeuille !

VU 2017 : 3ème édition du battle d’illustration #tafeuille !

Pour la troisième année consécutive, le festival Vibrations urbaines organise son battle d’illustration #tafeuille. A l’occasion des vingt ans du festival, 16 candidats seront défiés à produire un dessin lors de ce battle qui se déroulera le vendredi 3 novembre, de 20h à 23h. Sur un thème imposé, chaque candidat aura 2min30 pour convaincre le jury, ainsi que le public présent qui aura l’occasion de voter en direct sur Twitter. Le battle d’illustration sera animé par deux MCs, accompagnés d’un DJ, qui se chargeront de mettre l’ambiance dans la salle Le Galet de Pessac.

Par ailleurs, si l’un des dessins vous plait, vous pourrez l’acheter lors des enchères qui auront lieu pendant la soirée. Vous repartirez alors avec une œuvre originale et inédite, fruit de l’imagination d’un des candidats ayant participé au battle d’illustration #tafeuille. Les candidats recevront eux-aussi des prix, qui viendront récompenser leur talent.

Enfin, si le battle vous plaît, sachez que vous pouvez encore vous inscrire pour faire partie des 16 candidats de cette compétition. Si vous êtes plutôt réseaux sociaux, l’organisation cherche également une personne pour gérer le système de vote Twitter. N’attendez plus, et envoyez votre candidature à hashtag.tafeuille@gmail.com. Le battle n’attend plus que vous, alors rendez-vous le 3 novembre !

Tarif :5€ (gratuit pour les -16 ans)

HEURE (Vendredi) 20 h 00 min – 23 h 00 min

LIEU Salle Le Galet-Avenue du pont de l’orient–33600 Pessac

Ricardo PINTO MAIA

Fermer le menu