Aux fourneaux !

Aux fourneaux !

Le premier confinement a été l’occasion pour beaucoup de personnes de redécouvrir les plaisirs de la cuisine maison et de la fabrication du pain. Néanmoins, les virées au restaurant entre amis ou en famille, chères au cœur des français, laissaient un grand vide par leurs absences. De plus, le second confinement a été un coup dur pour le monde de l’hôtellerie restauration et de nouveau les français se sont trouvés privés de leurs restaurants favoris. 

Qu’à cela ne tienne ! les réseaux sociaux ont la solution pour allier restaurant et fait maison, en proposant une aventure gastronomique en ligne. « Cuisine ta ville », projet imaginé par les étudiants de L3 en sciences de l’information et de la communication de l’université Bordeaux Montaigne, propose sur trois jours des rendez-vous avec des chefs bordelais et régionaux. 

L’événement, qui se tiendra dès le 14 décembre, se veut convivial et accessible à tous et toutes, dans le but de vaincre l’isolement et la morosité en partageant un moment culinaire ensemble. 

Les étudiants d’ISIC vous attendent sur leur réseau @cuisinetaville. Laissez s’exprimer le chef cuisiner en vous !