Horoscope

BELIER: Le temps de joue pas en votre faveur, il va falloir se battre mais n’oubliez pas : « quand on veut, on peut ».

LION: Sortez, profitez de la vie, acceptez les invitations. Pourquoi ne pas aller se balader pour observer ces belles couleurs d’automne.

SAGITTAIRE: Vous faites de nouvelles connaissances intéressantes cependant certains de vos proches auront besoin de vous, soyez à leur écoute.

TAUREAU: Les feria de la Victoire sont terminées, reprenez vos bonnes habitudes, il est grand temps de se mettre au travail.

VIERGE: Ne vous laissez pas influencer et suivez vos idées, faites en sorte que vos projets deviennent réalité.

CAPRICORNE: Ouvrez grand vos oreilles, certaines informations pourraient vous être utiles. Restez quand même discret pour mieux effectuer votre travail de fouine!

GEMEAUX: Vous retrouvez enfin votre joie de vivre cela fait du bien de vous voir sourire. Et n’oubliez pas qu’un sourire peut égayer une journée alors abuser de ce charme naturel.

BALANCE: La santé n’a pas de prix on ne cesse de vous le répéter, il est temps de lever le pieds et de vous reposer.

VERSEAU: Vous avez le vent en poupe ce mois ci, tout vous réussi, vous ne cessez d’éblouir votre entourage.

CANCER: Ralentissez votre consommation de thé ou de café, vous êtes au bord de la crise de nerf! Et cela pourrait avoir un lien avec vos insomnies.

SCORPION: Vous êtes au top de la forme, votre dynamisme et votre volonté ne pourront que vous faire gagner mais faite attention à ne pas vous épuiser.

POISSON: Cette situation ne peut plus durer, il vous faut régler vos problèmes même si cela fait resurgir de mauvais souvenir.