La magie du marché de Noël virtuel !

La magie du marché de Noël virtuel !

   Ah… Ces stands de nourriture aux odeurs enivrantes, frites, crêpes, tartiflette, chichis, saucissons, fromages et tant d’autres encore ! Ces petits vendeurs d’objets en bois, de dessins magiques, de bougies, de boules à neige, d’aimants, d’objets lumineux… Avec, en fond sonore, de jolies chansons de Noël qui résonnent à vos oreilles.
   Il s’agit du marché de Noël, bien sûr !

   Peut-être avez-vous visité tellement de fois celui de votre ville, que vous avez décidé que dorénavant, chaque année vous iriez gambader dans un autre ? Si c’est le cas, je vous recommande le marché de Noël de Strasbourg, gigantesque oui, mais vous en prendrez plein les mirettes !

   Bon, aller, j’arrête de vous faire saliver.
   Aujourd’hui, nous allons parler du marché de Noël en ligne. Mais déjà, commençons par une petite définition : un marché de Noël en ligne reprend le même schéma qu’un marché de Noël physique. Vous vous rendez sur un site Internet, vous pouvez passer d’une allée à l’autre, faire vos achats. Je vous l’accorde, le contact humain se perd quelque peu en procédant comme ceci, mais écoutez-ça : chaque allée correspond à un type de vendeurs. L’allée des artisans et commerçants de thés et cafés, celle des produits du terroir, ou encore celle dédiée aux naissances et aux enfants, il y en a pour tous les goûts ! D’ailleurs, en parlant de goûts, il existe aussi une allée épicerie et cuisine et une autre de boissons chaudes.

   Cela signifie que comme pour un véritable marché de Noël, vous achetez des produits artisanaux, qu’une personne a produit et créé de ses propres mains, merveilleux, non ?
   De plus, vous avez la possibilité d’acheter des coffrets de toutes sortes ! Spécial Noël ou alors un coffret à partager, en passant par un coffret de produits bio… Vous n’aurez que l’embarras du choix parmi sept coffrets, de quoi faire des envieux !
   Voyons ensemble ce qui se trouve dans le coffret de Noël : entre 30 et 183 €, vous pourrez choisir le nombre d’assortiments de produits. Imaginons que l’on souhaite choisir deux assortiments : parmi 385 produits et créations artisanales, la personne qui recevra ce coffret pourra choisir ses assortiments et les recevoir chez elle. Ainsi, chaque coffret comprend un livret qui détaille les catégories de produits à choisir, la démarche et le fonctionnement, mais aussi un chèque-cadeau qui contient des codes d’activation valables sur le site, dont je vais vous partager le lien à la fin de l’article.

   En souhaitant réaliser vos achats de fêtes de fin d’année sur un marché de Noël en ligne, vous permettrez d’aider un artisan, et nous savons tous à quel point la crise sanitaire les impacte. Avoir un joli produit artisanal et unique entre vos mains, et soutenir un artisan, tout en ravissant vos proches, cela ne pourra que vous faire gagner des points auprès du Père Noël !

   Alors, si vous désirez faire votre bonne action de l’année, c’est le moment idéal !
   Avec une note de 9.6/10, vous êtes sûrs de faire le bon choix ! Pour cela, rendez-vous sur le site Internet ci-dessous et immergez-vous au sein du marché de Noël virtuel.

   L’équipe de Tintamarre vous souhaite de belles fêtes de fin d’année 2020 !

https://www.lamasterbox.com/pages/marche-de-noel

 

Maëva REZZI