Noël sportif

Noël sportif

Quoi de mieux pour Noël que d’offrir des affaires ou du matériel de sport? Les fêtes de fin d’années sont l’occasion de se faire plaisir et de faire plaisir aux autres. Pour les plus sportifs d’entre nous, pourquoi ne pas s’offrir un vélo ou des vêtements de sport ? Nous avons répertorié pour vous le top quatre des cadeaux sport.

 

Cadeaux à la mode

Dans le sport aussi la mode existe !

Avec le confinement, les ventes de vélos et de trottinettes ont explosé. Les raisons ? Ces deux moyens de transport ne sont pas polluants, permettent une plus grande autonomie, mais aussi de faire du sport. Électrique ou non, ces deux objets vous permettront de faire des efforts tout en alliant le plaisir, ou les trajets pour aller au travail. Pour les plus sportifs, il existe des modèles qui permettront d’élever encore le niveau, comme les VTT (Vélo Tout Terrain). Avec la quantité de modèles existant sur le marché, il vous sera aisé de trouver votre bonheur. Attention, le bonheur a néanmoins un prix.

Autre achat, autre plaisir : la montre connectée. Il s’agit du meilleur objet pour suivre vos efforts et vous guider pendant vos pratiques sportives. A la fois GPS, électrocardiogramme, compteur de pas et indicateur d’effort, ce petit joujou sera parfait pour les acharnés du sport et ceux qui souhaitent progresser. Suivre vos pulsations cardiaques vous permettra de savoir quel effort vous faites et comment vous améliorez pour les prochaines cessions. La fonction GPS, quant à elle, vous offrira la possibilité d’en savoir plus sur votre course ou votre marche.

Ce Noël sera connecté et à la pointe de la mode !

 

Cadeau plaisir

Que vous soyez sportif ou seulement amateur, il existe des petits cadeaux pour vous !

Pour les passionnés de sport, la meilleure idée reste l’achat d’un maillot à l’effigie de son club favori ou de son joueur du moment. Ce petit cadeau fera forcément plaisir, que ce soit aux plus petits, comme aux plus grands. En effet, qui n’a jamais rêvé de marquer un but en portant le maillot de Messi ou de Kylian Mbappé ? Les personnes recevant ce cadeau ne pourront plus s’en passer, le mettant ainsi les jours de match et pour la pratique sportive.

Pour partager des moments conviviaux en famille ou entre amis, l’idéal est d’acheter des jeux sportifs. Que ce soit des jeux de quilles Finlandaises, un baby-foot ou des boules de pétanque, voilà de quoi se défouler et se faire plaisir. En ces temps difficiles, ce cadeau vous permettra de faire du sport tout en profitant de vos proches. Quoi de mieux que le sport pour rassembler les foules et voyager un peu ? Un jeu de quille et vous voilà en plein cœur de la Finlande, un jeu de pétanque et vous voici à Marseille.

Il y a un tas d’opportunités sportives à saisir dans les magasins spécialisés, alors foncez et offrez du sport !

Entre vélos, trottinettes, montres connectées, maillots et jeux de sport, ce Noël sera très très sportif. Après avoir passé des fêtes dans un soupçon d’excès, vous pourrez alors vous remettre en selle en profitant de vos nouveaux cadeaux, que ce soit en solo, ou aux côtés de votre famille ou de vos amis.

 

Crédit photo : Andrei Castanha

Léa Duclaud