Le restaurant Chez Mémé

Le restaurant Chez Mémé

J’ai récemment déjeuné dans un petit restaurant bordelais bien sympa que j’avais envie de vous faire découvrir. Je n’écrirais pas des lignes et des lignes sur ce lieu, je vais me contenter de vous donner l’eau à la bouche en espérant vous y trouver un jour !

Situé à quelques pas de la rue Ste Catherine, la brasserie chez Mémé propose de la nourriture délicieuse et copieuse dans un cadre vivant et vraiment sympathique.

Au niveau de la carte, plusieurs choix s’offrent à vous : soit vous prenez le plat que vous désirez parmi le menu classique, soit vous prenez le menu du jour composé d’une entrée, d’un plat et d’un dessert pour la somme d’environ 22. Je vous avoue que j’ai opté pour le menu du jour et je ne le regrette absolument pas.

L’entrée était une exquise salade de chèvre chaud : un pur délice ! Pour mon plat principal, j’ai opté pour une bavette accompagnée d’une petite salade et de frites faites maison. Le dessert était simple mais idéal, un fondant au chocolat avec un soupçon de chantilly : parfait.

Le personnel est gentil et souriant, la nourriture est bonne et de qualité. Je ne garde que du positif de cette visite et vous conseille donc vivement ce restaurant !

Anaïs Bonsergent

 

Chez Mémé

51 rue St Rémi, 33000 Bordeaux

05.56.48.03.20

Fermer le menu