Shopping or not shopping

Shopping or not shopping

Bonjour à tous,

Vous avez commencé vos soldes ? Pour celles qui ont déjà craqué tout leur budget, cet article va être un véritable arrache cœur. Pour celles qui ont patiemment attendue, vous allez être heureuse !

Tout d’abord, le perfecto, pièce incontournable de tout dressing qui se doit. Cette petite veste en cuir peut s’avérer très chère lorsqu’elle est non soldée. Il faut donc absolument s’aider de ces petits rabais pour s’offrir ces jolies choses.

Ensuite, je vous conseille de vous procurer une belle paire d’escarpin mais pas n’importe lesquels, il vous faut LA PAIRE. Cette paire qui se marie parfaitement à vos petits petons, ces escarpins qui vous rendront élégantes tout en étant ultra confort !

La pièce de lingerie dont vous rêvez. Ce petit bout de dentelle qui vous donnera l’impression de pouvoir conquérir le monde ! Les soldes, c’est le moment de vous le procurer, parce qu’en général, ce n’est pas donné…

Le sac qui vous fait craquer mais qui est un peu hors budget… C’est le moment de l’acheter !!

Le pull doudou à grosse maille qui vous tient au chaud tooout l’hiver et qui est super tendance. Pour une fois que la mode va avec confort et chaleur…

Mon dernier petit conseil est de commencer à acheter des pièces de mi saison… Dans un mois et demi nous serons au printemps, il serait dommage d’avoir racheté plein de gros pulls qui finiront au fond du tiroir dans pas longtemps…

Cet article est horrible, je vous pousse en permanence à la consommation. Mais à quoi servent les soldes si on ne peut pas se faire un peu plaisir ?